Critique Liebesstern
4.5

Critique Liebesstern

Liebesstern.online est un site de rencontres qui gagne en popularité.
Visiter le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

Liebesstern.online est un site de rencontre qui jouit d'une popularité croissante pour son excellente correspondance. Il a fait ses débuts en Allemagne avant de se propager rapidement dans d'autres pays d'Europe, d'Amérique du Sud ++. Le site est populaire auprès des filles plus enclines à parler de leurs fantasmes et de leurs fantasmes dans l’espoir de les transformer en réalité avec le bon homme; il y a quelqu'un pour tout le monde.

Avantages
Les conversations personnelles peuvent devenir torrides. L'inscription est simple et rapide. Large selection of members Pay as you use L'adhésion à Liebesstern est gratuite.
Les inconvénients
Le site est un peu obsolète au niveau du design.

Liebesstern.online est un site de rencontre qui gagne en popularité pour son excellent jeu Il a fait ses débuts en Allemagne avant de s’étendre rapidement à d’autres pays d’Europe, d’Amérique du Sud, etc.

Vous devez avoir au moins 18 ans pour l'utiliser et vous ne pouvez pas partager des nus en public. Cela étant dit, les discussions personnelles peuvent devenir torrides si vous êtes prêt à ce genre de choses (pour être honnête, nous le sommes tous). Le site est populaire auprès des filles plus enclines à parler de leurs fantasmes et de leurs fantasmes dans l’espoir de réaliser leurs rêves; il y a quelqu'un pour tout le monde.

La création d'un profil sur le site de rencontre est gratuite. Toutefois, pour interagir avec des correspondances potentielles - envoi d'images et de messages - vous devez utiliser les pièces du site Web. Les pièces sont achetées.

Étant donné que les utilisateurs doivent dépenser de l'argent pour interagir avec des partenaires potentiels, cela dissuade les personnes qui aiment les spams et les escroqueries. Liebesstern dispose également d'un support client vigilant qui répond à toutes les plaintes afin d'éliminer les trolls.

S'enregistrer

L'inscription est rapide et facile. Il vous suffit d'indiquer votre âge, vos préférences de sexe, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et votre adresse électronique lors de la création de votre compte. Vous devez également choisir le lieu d'où vous souhaitez que vos suggestions de date soient basées.

Lorsque vous vous inscrivez, le site Web vous permet de prendre les devants en vous donnant des correspondances potentielles près de chez vous et en vous permettant de parcourir les profils des autres membres pour trouver celui que vous aimez.

Après votre inscription, vous devez confirmer votre adresse e-mail. Ensuite, vous pouvez mettre à jour votre profil avec des détails tels que vos intérêts et vos attributs personnels pour permettre algorithme pour vous fournir des suggestions plus nuancées.

Adhésion

Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez naviguer sur le site Web sans dépenser d'argent, mais vous ne pouvez pas interagir avec d'autres membres sans pièces de monnaie. Liebesstern fonctionne sur une base payante - vous avez besoin des pièces pour entamer des conversations, flirter et envoyer des images.

Le modèle de paiement par pièces est meilleur que le modèle d'abonnement utilisé sur d'autres sites de rencontres, car il vous permet d'échantillonner le site et de déterminer si vous l'aimez avant d'investir votre argent.

De plus, vous avez la possibilité de gagner des pièces gratuitement. Par exemple, vous recevez des pièces gratuites lorsque vous vous inscrivez, vérifiez notre adresse e-mail, téléchargez des images et fournissez plus d'informations sur votre profil. Vous bénéficiez également de pièces gratuites pour utiliser le site quotidiennement.

Les fonctions

Sur les sites de rencontres traditionnels, les filles sont inondées de textes de toutes sortes de mecs. En raison des mauvaises expériences que beaucoup d'entre eux subissent, ils trouvent liebesstern être une bouffée d'air frais. La plupart des jolies filles que vous voyez sur le site sont donc plus amicales et susceptibles de vous répondre que sur ces autres plateformes.

En parcourant les profils, vous en trouverez certains avec des images floues. Cela se produit parce que les membres ont la possibilité de garder leurs images privées (ce qui les rend floues pour le public). Vous pouvez toujours les approcher et une fois qu'ils sont à l'aise pour vous parler, ils peuvent partager leur image avec vous.

Lorsque vous trouvez une perspective mignonne qui correspond à vos préférences, vous pouvez les mettre en favoris afin de les retrouver plus tard. En faisant cela, gardez à l'esprit que les profils que vous préférez reçoivent une notification. Si la personne que vous avez préférée est attirante, elle reçoit probablement des tonnes de notifications et la meilleure façon de capter son attention est de lui envoyer un SMS. Ils sont plus susceptibles de répondre à un message car il est plus intime et cela leur montre que vous êtes sérieux.

Lorsque vous recherchez des partenaires potentiels, vous pouvez être plus précis en filtrant l'emplacement, l'âge et la distance. Vous pouvez même rechercher une personne spécifique en tapant son nom d'utilisateur.

Il existe également une option de filtrage pour les nouveaux profils. Celui-ci vous permet de capturer de nouveaux membres avant que d'autres ne les rejoignent!

Si vous voyagez dans un autre pays, vous pouvez filtrer les membres de ce pays.
Vous pouvez définir la langue avec laquelle vous naviguez sur le site Web dans les paramètres de votre profil. Néanmoins, l'emplacement ou le pays que vous avez défini dans votre filtre de recherche n'a aucun impact sur cela.

Parmi les autres fonctionnalités intéressantes, citons celle qui vous permet de voir le nombre de fois que votre profil a été consulté. Vous pouvez également promouvoir votre profil pour obtenir plus de vues et d'attention.

Paiement

Comme nous l'avons déjà établi, vous pouvez utiliser vos pièces gratuites pour tester les services. Une fois que vous avez trouvé une bonne date et que vos pièces gratuites sont épuisées, vous pouvez acheter des pièces supplémentaires pour maintenir le flirt. Les paquets de pièces de monnaie vont de 9 euros (au moment de la rédaction) et vous les payez avec votre carte de crédit.

Contrairement aux plans d'abonnement mensuel ou annuel utilisés par d'autres sites Web pour déduire automatiquement les frais même lorsque vous êtes inactif, le liebesstern, une fois votre colis épuisé, vous devez acheter le suivant manuellement.

La bonne chose avec ce format "pay as you use" est que vous ne payez que pour les services que vous utilisez. De plus, cela vous évite de rester pris avec un plan d'abonnement onéreux que vous préféreriez ne pas avoir lorsque vous testez et trouvez un site de rencontres en dessous de la moyenne.

Sûreté et sécurité

Liebesstern protège les informations personnelles que vous placez sur votre profil (les informations qui ne sont pas accessibles au public). Ils disposent également de mécanismes de sécurité pour protéger les informations de votre carte de crédit.

Cela étant dit, le site n'est pas responsable des informations que vous partagez avec d'autres membres en privé sur le chat. Si vous donnez votre numéro de téléphone ou votre adresse physique à des personnes mal intentionnées, le site Web ne pourra être tenu responsable des effets indésirables résultant de vos actions.

Pour lutter contre la cyberintimidation, le support client adopte une politique de tolérance zéro à l'égard des personnes qui harcèlent les autres membres du site.

Conclusion

Contrairement aux autres sites de plaintes, la majorité des utilisateurs de Liebesstern sont des personnes sérieuses à la recherche d'un partenaire. Par conséquent, vous pouvez rester tranquille et vous sentir en sécurité en discutant avec les autres membres, car ils sont sincères et cherchent quelqu'un comme vous.

Ce n'est donc pas une surprise si Liebesstern est notre deuxième site de rencontre le plus recommandé. Tu devrais l'essayer!

Résumé

Liebesstern.online a fait ses débuts en Allemagne, comme son nom l’indique, mais a rapidement gagné en popularité dans d’autres pays et est maintenant populaire dans tous les pays européens, ainsi qu’en Amérique du Sud, en Russie et plus encore.

L'adhésion à Liebesstern est gratuite et aucun paiement n'est requis pour l'utilisation du site. Les pièces sont nécessaires pour envoyer des messages et des images, et vous obtenez des pièces gratuites pour tester le site. Vous pouvez également gagner plus de pièces gratuites sur le site en effectuant des tâches telles que la vérification de votre e-mail, compléter votre profil et plus encore.

Le modèle «Pay for use» utilisé par ce site est simple et direct. Il n'y a pas d'options d'abonnement ou de paiement automatique. Vous pouvez payer pour ce que vous voulez utiliser, mais ce n'est pas obligatoire.

Ce système éloigne les spammeurs et les escrocs, de sorte que les interactions avec les autres membres semblent beaucoup plus ouvertes et honnêtes que sur de nombreux autres sites de rencontres.

Ces points, ainsi que l’abondance de membres féminins actifs sur le site, en font un site de rencontres facile à recommander. La seule raison pour laquelle nous évaluons ce site en dessous de notre site le plus recommandé est qu'aucune nudité n'est autorisée. Cela peut être à la fois négatif et positif, mais nous aimons aussi avoir du contenu coquin.

Quoi qu'il en soit, il est gratuit d'essayer alors pourquoi pas, non?


Liebesstern
Les conversations peuvent devenir torrides
Vous pouvez naviguer sur le site Web sans dépenser d'argent.
Visiter le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
4.0
Processus d'inscription
5.0
Prendre contact
5.0
Qualité du profil
4.0
App
4.5 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 5,0
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 4,5
Liebesstern.online est un site de rencontres qui gagne en popularité.
Évaluation 3,3
Le processus d'inscription à OkCupid est simple.
Évaluation 3,5
eHarmony a été créé en 2007 et prétend avoir contribué à 11 000 mariages

Liebesstern Review
4.5

Liebesstern Review

Liebesstern.online is a dating site that is growing in popularity.
Vist Site
Visit and Join Now

Liebesstern.online is a dating site that is growing in popularity for its excellent match-making. It debuted in Germany before it quickly spread to other countries in Europe, South America ++. The site is popular with girls that are more open to talking about their kinks and fantasies with the hope of making them a reality with the right man; there’s someone for everyone.

Pros
Personal chats can get steamy. Signing up is quick and easy. Large selection of members Pay as you use Joining Liebesstern is free.
Cons
The site is a little outdated design-wise.

Liebesstern.online is a dating site that is growing in popularity for its excellent match-making. It debuted in Germany before it quickly spread to other countries in Europe, South America, and more.

You have to be at least 18 years old to use it and you cannot share nudes publicly. That being said, personal chats can get steamy if you are up to that kind of thing (to be honest, we all are). The site is popular with girls that are more open to talking about their kinks and fantasies with the hope of making their dreams a reality; there’s someone for everyone.

Creating a profile on the dating site is free. However, to interact with potential matches – sending pictures and messages – you have to use the website’s coins. The coins are bought.

Since users have to spend money to interact with potential partners, it is a deterrent to people who like spamming and scamming other people. Liebesstern also has vigilant customer support that responds to any complaints to help weed out the trolls.

Signing Up

Signing up is quick and easy. You only need to provide your age, gender preference, username, password, and email address as you create your account. You also get to pick the location from where you want your date suggestions to be based.

When you sign up, the website lets you hit the ground running by giving you potential matches near you and letting you browse through other members’ profiles to find the one you like.

After signing up, you should confirm your email address. Then you can update your profile with details such as your interests and personal attributes to enable the algorithm to provide you with more nuanced suggestions.

Membership

When you sign up, you can navigate the website without spending money but you cannot interact with other members without coins. Liebesstern operates on a pay to use basis – you need the coins to strike up conversations, flirt, and send pictures.

The coin-based payment model is better than the subscription model used on other dating sites because it allows you to sample the site and determine whether you like it before you invest your money.

Furthermore, there are dozens of opportunities for you to earn free coins. For example, you receive free coins when you sign up, verify our email address, upload images, and provide more information on your profile. You are also gifted free coins for using the site every day.

Functions

On mainstream dating sites, girls get flooded with texts from all kinds of guys. Because of the bad experiences many of them are subjected to, they find liebesstern to be a breath of fresh air. Most of the cute girls you see on the site are, therefore, more friendly and likely to reply to you than on those other platforms.

As you browse through the profiles, you will find some with blurred images. This happens because members have the option to keep their images private (thus blurring them to the public). You can still approach them and once they are comfortable talking to you, they can share their image with you.

When you find a cute prospect who matches your preferences, you can favorite’ them so that you hit it out with them later. As you do that, bear in mind that the profiles you favorite’ receive a notification. If the person you’ve favorited’ is attractive, they probably receive tons of notifications and the best way to capture their attention is to send them a text. They are more likely to reply to a message because it is more intimate and it shows them that you are serious.

As you search for potential partners, you can be more specific by filtering for location, age, and distance. You can even search for a specific person by typing their username.

There’s also the option to filter for new profiles. This one allows you to snap up new members before other people get to them!

If you are traveling to another country, you can filter for members in that country.
You can set the language with which you browse the website in your profile settings. Nevertheless, the location or the country you set on your search filter has no impact on that.

Other interesting features include one that allows you to see the number of times your profile has been viewed. You can also promote your profile to get more views and attention.

Payment

As we’ve already established, you can use your free coins to test the services. Once you find a nice date and your free coins run out, you can buy extra coins to keep the flirtation going. Coin packages range from 9 Euros (at the time of writing this) and you pay for them using your credit card.

Unlike monthly or annual subscription plans used by other websites to deduct charges automatically even when you are inactive, on liebesstern, once your package runs out you have to buy the next one manually.

The good thing with this “pay as you use” format is that you only pay for the services you use. Plus, it saves you the pain of getting stuck with an expensive subscription plan that you would rather not have when you test and find a dating website to be below par.

Safety and Security

Liebesstern protects the personal information you place on your profile (the information that is not available to the public). They also have security mechanisms to safeguard your credit card information.

That being said, the site is not responsible for the information you share with other members privately on chat. If you give away your phone number or physical address with malicious people, the website will not be liable for any undesirable effects brought about by your actions.

To combat cyberbullying, customer support enacts a zero-tolerance policy on people who harass other members on the site.

Conclusion

Unlike other sites that are rife with complaints, the majority of Liebesstern users are serious people looking for a partner. Therefore, you can rest easy and feel safe chatting with other members because they are genuine and are looking for someone like you.

It shouldn’t come as a surprise that Liebesstern is our second most recommended dating website. You should try it out!

Summary

Liebesstern.online debuted in Germany as the name suggests, but quickly gained popularity in other countries and is now popular in all European countries, as well as South America, Russia and more.

Joining Liebesstern is free and there is no payment required for using the site at all. Coins are needed for sending messages and pictures, and you get free coins to test the site. You can also earn more free coins on the site by completing tasks like verifying your email, complete your profile and more.

The “Pay for use” model this site uses is simple and straight forward. There is no subscription or automatic payment options. You can pay for what you want to use, but don’t have to.

This system keeps spammers and scammers far away, so the interactions with other members seem much more open and honest that on many other dating sites.

These points, as well as there being plenty of active female members on the site, makes this an easy dating site for us to recommend. The only reason that we rate this site below our most recommended site, is that no nudity is allowed. This can be both negative and positive though, but we enjoy having some naughty content as well.

Anyway, it is free to try so why not, right?


Liebesstern
Chats can get steamy
You can navigate the website without spending money.
Vist Site
Visit and Join Now
4.0
Sign Up Process
5.0
Making Contact
5.0
Profile Quality
4.0
App
4.5 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
2.8 rating
CougarDate.co.uk, isn’t the worst option out there, but it may not be the most fun to use.
2.5 rating
Cougar Life is an average site for meeting a cougar.
5.0 rating
The site is simple, effective, easy to use.
4.5 rating
Liebesstern.online is a dating site that is growing in popularity.
3.3 rating
OkCupid registration process is simple.