OkCupid
3.3

OkCupid

Le processus d'inscription à OkCupid est simple.
Visiter le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant

La datation fait partie des choses qui ont été simplifiées grâce à l'invention d'Internet. De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontre dans lesquels les célibataires peuvent s’intéresser lorsqu’ils cherchent des compagnons. Le site de rencontres OkCupid fait partie des sites en place, il offre une plate-forme élégante à ses utilisateurs. Le processus d'inscription est simple. tout le processus vous mène à travers en trois étapes.

Avantages
Le site a deux niveaux d'abonnement payant qui regorgent de fonctionnalités premium importantes. La réception / l'envoi de messages et la recherche de correspondances ne nécessitent aucun abonnement. Il a 12 identités de genre et plus de 20 orientations sexuelles à choisir.
Les inconvénients
Le seul moyen d'être vu et de voir les célibataires qui sont considérés comme les plus attractifs est de passer à A-List Premium. OkCupid ne semble pas avoir beaucoup de membres féminins actifs par rapport aux hommes. Nous n'avons reçu aucune réponse sérieuse à nos messages lors du test du site.

Avec l’invention d’Internet, tout s’est déroulé sans heurts. La datation fait partie des choses qui ont été simplifiées grâce à l'invention d'Internet. De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontre dans lesquels les célibataires peuvent s’intéresser lorsqu’ils cherchent des compagnons. Le site de rencontres OkCupid fait partie des sites en place, il offre une plate-forme élégante à ses utilisateurs en général. Pour utiliser le site, vous devez commencer par vous inscrire, puis créer votre profil. Vous pouvez également utiliser votre compte Facebook si vous souhaitez progresser rapidement.

Le processus d'inscription

Le processus d'inscription OkCupid est simple; l'ensemble du processus vous conduit à travers trois étapes. Afin de rendre l'expérience de rencontres en ligne plus authentique, OkCupid s'est progressivement rapproché des noms d'utilisateur et se concentre désormais uniquement sur les prénoms. Notez que cela rend le site moins anonyme.

Après avoir créé une connexion, vous êtes invité à remplir la section À propos de moi et à fournir des réponses à sept questions. Une fois terminé, vous serez dirigé vers une variété de célibataires actuels et il vous sera demandé de faire une sélection de trois dans la liste pour fournir aux algorithmes une idée précise du type spécifique dont vous avez besoin.

Membres et messagerie

Ce site de rencontres permet aux membres d'interagir et de naviguer sans payer de prix élevés. Vous pouvez facilement savoir si une personne est actuellement en ligne directement sur la page de recherche. Vous pouvez également choisir d’apprécier leurs profils directement à partir de la page de recherche. Toutefois, les seuls détails auxquels vous aurez accès sans abonnement sont le nom d’utilisateur, la photo et l’emplacement. Une personne peut également envoyer des messages en choisissant une page de profil d’utilisateur pour plus d’interaction.

OkCupid a récemment apporté des modifications à sa fonction de messagerie. Les messages initiaux sont actuellement affichés avec le profil de l'expéditeur pour aider les membres à avoir une idée précise des personnes avec lesquelles ils souhaitent discuter. Le site OkCupid a également mis en place la fonctionnalité Quickmatch qui fournit aux membres des profils correspondants compatibles qu'ils peuvent aimer et explorer davantage.

Au moment où il a commencé ses activités, OkCupid avait une présentation standard, mais a apporté des modifications significatives depuis. Il présente désormais une conception plus sociale complétée par différentes sections telles que Q & A et une section de type Instantané. OkCupid utilise également les données utilisateur recueillies au fil des ans de différentes manières.

C'est une plate-forme que beaucoup de gens ont l'habitude d'utiliser, où une grande partie de tous les algorithmes d'appariement est directement basée sur les questions auxquelles vous avez eu à répondre lors de la création de votre profil. Ceci, à son tour, permet à OkCupid de fournir un score en pourcentage à chaque profil que vous parcourez en fonction de ses vues sur les réponses correspondantes. Le score de profil fourni est toujours en place et les membres peuvent désormais parcourir le site de manière informelle, à travers une collection d’utilisateurs regroupés en fonction des réponses fournies. L'expérience sociale est ce que les membres obtiennent ici, l'interaction et la découverte sont plus naturelles.

Principales caractéristiques

Des fonctionnalités sociales nouvellement ajoutées sont en place, permettant aux membres de naviguer sur le site et de découvrir d'autres membres dans un environnement plus décontracté.

Le site permet une adhésion gratuite tout en permettant aux membres d’interagir quelque peu avec les autres.

Il a une configuration simple qui permet aux membres d’interagir et de naviguer immédiatement.

Les membres peuvent passer à des fonctionnalités supplémentaires telles que la navigation invisible, le stockage, la messagerie, etc.

Le site dispose d'une fonctionnalité de correspondance rapide qui fournit aux membres des échantillons de leurs correspondances potentielles.

Avantages

Le site compte deux niveaux d’abonnement payant qui regorgent d’importantes fonctionnalités premium.

Recevoir / envoyer des messages et rechercher des correspondances ne nécessite aucun abonnement.

Il a 12 identités de genre et plus de 20 orientations sexuelles parmi lesquelles choisir.

Les inconvénients

Le seul moyen d'être vu et de voir les célibataires jugés plus attractifs consiste à passer à A-List Premium.

OkCupid semble ne pas avoir beaucoup de membres féminins actifs comparés à des hommes. Nous n'avons pas reçu beaucoup de réponses sérieuses à nos messages lors du test du site.

Conclusion

Il s'agit d'un site de rencontres gratuit à essayer, mais il existe de nombreuses fonctions auxquelles vous ne pouvez pas accéder sans payer et il n'y a pas d'essai gratuit. Le site est plus populaire auprès des célibataires dans la vingtaine et au début de la trentaine; c'est un site prometteur pour ceux qui veulent sérieusement trouver des correspondances de qualité dans cette tranche d'âge. Cependant, il existe de meilleurs sites que vous pouvez utiliser à part cela pour de meilleurs résultats, et nous vous recommandons d'essayer meet-a-milf.com ou liebesstern.online. Vous sentirez la différence immédiatement.

Résumé de OkCupid

La datation fait partie des choses qui ont été simplifiées grâce à l'invention d'Internet. De nos jours, il existe de nombreux sites de rencontre dans lesquels les célibataires peuvent s’intéresser lorsqu’ils cherchent des compagnons. Le site de rencontres OkCupid fait partie des sites en place, il offre une plate-forme élégante à ses utilisateurs en général.

Le processus d'inscription OkCupid est simple; tout le processus vous mène à travers en trois étapes. Afin de rendre l'expérience de rencontres en ligne plus authentique, OkCupid s'est progressivement rapproché des noms d'utilisateur et se concentre désormais uniquement sur les prénoms. Notez que cela rend le site moins anonyme.

Le site est plus populaire auprès des célibataires dans la vingtaine et au début de la trentaine, et nous n'avons pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de femmes sérieuses sur le site. De nos tests, nous n’avons pas eu beaucoup de réponses sérieuses.

Des fonctionnalités sociales nouvellement ajoutées sont en place, permettant aux membres de naviguer sur le site et de découvrir d'autres membres dans un environnement plus décontracté.

Le site permet une adhésion gratuite tout en permettant aux membres d’interagir quelque peu avec les autres.

Le site a deux niveaux d’abonnement payants qui incluent les caractéristiques importantes pour en faire un bon site de rencontres.

C'est une plate-forme que beaucoup de gens ont l'habitude d'utiliser, où une grande partie de tous les algorithmes d'appariement est directement basée sur les questions auxquelles vous avez eu à répondre lors de la création de votre profil.


OK Cupidon
2 niveaux d'abonnement payant
Le site dispose d'une fonction de correspondance rapide qui peut fournir aux membres des correspondances potentielles.
Visiter le site
Visitez et inscrivez-vous maintenant
4.0
Processus d'inscription
3.0
Prendre contact
3.0
Qualité du profil
3.0
App
3.3 Évaluation globale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières critiques
Évaluation 5,0
Le site est simple, efficace, facile à utiliser.
Évaluation 4,5
Liebesstern.online est un site de rencontres qui gagne en popularité.
Évaluation 3,3
Le processus d'inscription à OkCupid est simple.
Évaluation 3,5
eHarmony a été créé en 2007 et prétend avoir contribué à 11 000 mariages

OkCupid
3.3

OkCupid

OkCupid registration process is simple.
Vist Site
Visit and Join Now

Dating is among the things that have been simplified due to the invention of the internet. Nowadays, there exist many dating sites that single people can get into when searching for companions. Among the sites in place is the OkCupid dating site, it offers a sleek platform to its users. The registration process is simple; the entire process gets you through in three stages.

Pros
The site has two paid membership levels that are full of important premium features. Receiving/sending messages and also searching for matches don’t require any subscription. It has 12 gender identities and over 20 sexual orientations to choose from.
Cons
The only means to be seen and see the singles that are deemed to be more attractive is by upgrading to A-List Premium. OkCupid does not seem to have many active female members compared to males. We did not get any serious responses to our messages while testing the site.

With the invention of the internet, everything has turned to work out in the smoothest manner possible. Dating is among the things that have been simplified due to the invention of the internet. Nowadays, there exist many dating sites that single people can get into when searching for companions. Among the sites in place is the OkCupid dating site, it offers a sleek platform to its users at large. To use the site, you will start by signing up, followed by creating your profile or you can alternatively use your Facebook account if you need to progress quickly.

The sign-up process

OkCupid registration process is simple; the entire process gets you through three stages. To make the online dating experience more authentic, OkCupid has made a gradual move right from usernames and it’s now focusing on just first names. Note that this makes the site less anonymous.

After creating a log-in you are asked to fill the About Me section and also provide answers to seven questions. After completion, you will be directed to a variety of current singles and you are asked to make a selection of three from the list to provide the algorithms a clear idea of the specific type you need.

Members and messaging

This dating site allows members to interact and browse without paying premium prices. You can easily know if a person is currently online right at the Search page. You can also take the step to like their profiles right from the search page, though, the only details you will access without a subscription is the username, photo, and the location. An individual can also send messages by choosing a user profile page for more interaction.

OkCupid recently made changes at its messaging feature, the initial messages are currently shown together with the sender’s profile to help members have a clear idea of the people they intend to chat. OkCupid site has also in place the Quickmatch feature that provides members compatible matching profiles that they can like and explore more.

At the time it started its operations, OkCupid had a standard layout, but has made significant changes since then and now it has a more social design that is complete with different sections such as Q&A and also Instagram-like Snapshots section. OkCupid also uses user data they have collected over the years in different fashions.

This is a platform that many people has some experience with, where a large part of all matching algorithm is directly based on the questions that you made to answer when making your profile. This, in turn, allows OkCupid to provide a percentage score to every profile you browse based on their views on the matching answers. The provided profile score is still in place, and members can now browse through the site casually through a collection of users that are put together depending on the answers they provided. The social experience is what member get here, interaction and discovery feels more natural.

Key features

Newly added social features are in place, that allow members to browse through the site and discover other members in an environment that is more casual, in a way.

The site allows free membership that still allows members to interact somewhat with others.

It has a simple setup that lets members interact and browse right away.

Members can upgrade to more extra features like for instance invisible browsing, storage, messaging and more.

The site has a quick match feature that provides members samples of their potential matches.

Pros

The site has two paid membership levels that are full of important premium features.

Receiving/sending messages and also searching for matches don’t require any subscription.

It has 12 gender identities and over 20 sexual orientations to choose from.

Cons

The only means to be seen and see the singles that are deemed to be more attractive, is by upgrading to A-List Premium.

OkCupid not seem to have many active female members compared to male. We did not get many serious responses to our messages while testing the site.

Conclusion

This is a free dating site to try, but there are many functions you can not access without paying and there is no free trial. The site is more popular with singles in their 20s and also early 30s; it is a promising site for those who are serious with finding quality matches in this age bracket. However, there are better sites you can use other than this for better results, and we would recommend trying either meet-a-milf.com or liebesstern.online. You will feel the difference immediately.

Summary of OkCupid

Dating is among the things that have been simplified due to the invention of the internet. Nowadays, there exist many dating sites that single people can get into when searching for companions. Among the sites in place is the OkCupid dating site, it offers a sleek platform to its users at large.

OkCupid registration process is simple; the entire process gets you through in three stages. To make the online dating experience more authentic, OkCupid has made a gradual move right from usernames and it’s now focusing on just first names. Note that this makes the site less anonymous.

The site is more popular with singles in their 20s and also early 30s, and we did not get the feeling that there were many serious women on the site. From our testing, we did not get many serious responses.

Newly added social features are in place, that allow members to browse through the site and discover other members in an environment that is more casual, in a way.

The site allows free membership that still allows members to interact somewhat with others.

The site has two paid membership levels which includes the important features to make it a good dating site.

This is a platform that many people has some experience with, where a large part of all matching algorithm is directly based on the questions that you made to answer when making your profile.


OK Cupid
2 paid membership levels
The site has a quick match feature that can provide members potential matches.
Vist Site
Visit and Join Now
4.0
Sign Up Process
3.0
Making Contact
3.0
Profile Quality
3.0
App
3.3 Overall Rating

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Latest Reviews
2.8 rating
CougarDate.co.uk, isn’t the worst option out there, but it may not be the most fun to use.
2.5 rating
Cougar Life is an average site for meeting a cougar.
5.0 rating
The site is simple, effective, easy to use.
3.3 rating
OkCupid registration process is simple.
3.5 rating
eHarmony was created in 2007 and claims to have contributed to 11, 000 marriages